Remises d'octobre Achetez maintenant

Comment garder les fleurs coupées plus longtemps

Un bouquet de fleurs lumineuses peut apporter de la gaieté à n’importe quel espace et laisser une impression durable, même après leur disparition. Que vous ayez reçu un arrangement d’anniversaire, un bouquet de fin d’études ou choisi un magnifique bouquet pour la table basse, vous voudrez en profiter le plus longtemps possible.

C’est triste de savoir que les bouquets de fleurs ne durent pas éternellement. Du bon côté, il existe des directives et des astuces peu connues que vous pouvez utiliser pour assurer la longévité de vos fleurs. Nous découvrons dans cet article tout ce que vous devez savoir sur la façon de faire durer vos fleurs plus longtemps.

5 façons intéressantes de faire durer vos fleurs plus longtemps

Inutile de vous demander comment faire durer les fleurs plus longtemps. Étonnamment, vous pourriez avoir quelques objets qui traînent dans la maison qui peuvent vous aider à profiter de vos bouquets. Consultez la liste intéressante de remèdes ménagers ci-dessous:

Vinaigre de Cidre + Sucre
Aspirine
Eau de Javel
Nourriture pour fleurs
Soda

Vinaigre de cidre de pomme et sucre :

Vous mélangez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme et 2 cuillères à soupe d’eau dans un vase avant d’ajouter vos fleurs. Il faut savoir que le vinaigre agit comme un agent antibactérien tandis que le sucre agit comme un aliment supplémentaire pour vos fleurs.

Aspirine :

vous mélangez 1 aspirine broyée dans votre vase de fleurs fraîches. Il faut savoir que l’aspirine abaisse le niveau de pH de l’eau, et lui permet de traverser la fleur plus rapidement, empêchant le flétrissement.

Eau de Javel :

Il faut ajouter ¼ de cuillère à café d’eau de Javel à votre vase de fleurs fraîches et elles doivent rester fraîches plus longtemps. Il faut savoir que l’eau de Javel empêchera votre eau de devenir trop trouble et aidera à combattre les bactéries.

Nourriture pour fleurs :

Ajoutez un peu de nourriture pour fleurs à votre vase de fleurs fraîches est un moyen de garder vos fleurs fraîches plus longtemps.

Soda :

Versez ¼ de tasse de soda dans un vase rempli de fleurs fraîches. le sucre contenu dans le soda fait durer les fleurs plus longtemps .

fleuristetanger

4 Post

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.